Filtrer par
Prix
Nouveaux produits
New products
Liste des produits de la marque Deltaphar
Il y a 7 produits.
Dolistop ice rollon 50 ML
DOLISTOP ICE ROLL-ON est conçue pour apporter un soulagement ciblé et rafraîchissant afin d’aider à détendre les muscles contractés, fatigués et endoloris grâce aux bienfaits du massage. Il peut être utilisé après un exercice ou une activité intense pour aider à soulager les articulations douloureuses et accélérer la récupération musculaire.
À chaque sportif sa douleur
Dolistop ice spray 150 ML
DOLISTOP ICE SPRAY soulage les douleurs musculaires et articulaires légères. Rafraîchissement scientifiquement prouvé pour le dos, le cou, les épaules, les jambes et les pieds.
DOLISTOP Crème Chauffante Décontractante
La DOLISTOP Crème Chauffante Décontractante est un soin antalgique et anti-inflammatoire pour le soulagement des douleurs musculaires et articulaires (lombalgies, arthrites, torticolis, entorses). Son action révulsive et chauffante prépare également le muscle à l’effort et soulage les courbatures. Idéale pour les massages.
Contenance : 50 g.
DOLISTOP Roller Chauffante Décontractante
Douleurs rhumatismales, Torticolis, Entorses, Sciatalgies, Lumbago, Raideur musculaire.
Contenance : 50 g.
Dolistop solution spray à action chauffante
Spray chauffant et décontractant idéal pour préparer le muscle à l’effort. Il agit à la fois comme anti-inflammatoire, antalgique, anti-raideur et anti-gonflement. Il soulage rapidement les douleurs articulaires et rhumatismales.
Contenance : 70 ml
VASELINE UREE 20% TUBE 100GR
Découvrez la Vaseline Urée 20% en tube de 100g, votre alliée pour une hydratation intense de la peau. Idéale pour les zones sèches, elle pénètre rapidement et nourrit en profondeur. Offrez à votre peau le soin qu'elle mérite avec cette formule enrichie en urée, parfaite pour un confort durable.
GO OUT STOP VERRUES PIEDS ET MAINS
GO OUT Stop Verrues est un dispositif médical conçu pour l'élimination rapide et efficace des verrues vulgaires (mains) et des verrues plantaires (pieds). Il utilise généralement une méthode basée sur l'acide (souvent l'acide trichloroacétique ou salicylique) ou la cryothérapie (froid) pour détruire les tissus infectés par le virus HPV.